Pub
- (10 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Le début de l'histoire
Posté 28 juin 2009 - 09:50
Ah y est!!! Bon j'ai essayé de donner un peu d'épaisseur à Ludivine. Après tout Petchounette la voulait femme de caractère et une copine m'a fait remarquer qu'elle avait perdu de sa substance au fur et à mesure des chapitres.
Donc Ludivine is back et elle est énervée
Donc Ludivine is back et elle est énervée
Posté 05 juillet 2009 - 12:53
Harmony, c'est ton tour !
Ines et Petchounette nous ont construit petit à petit une nana façon "Girl powaaa", alors que j'essayais de créer un héros ténébreux, sensuel et tendre
Le pov' gars se retrouve en face d'une rebelle montée sur ressort...J'espère que tu vas lui arranger le coup, c'est qu'il est sensible mon Hyppo !
Ines et Petchounette nous ont construit petit à petit une nana façon "Girl powaaa", alors que j'essayais de créer un héros ténébreux, sensuel et tendre
Posté 06 juillet 2009 - 05:16
Posté 06 juillet 2009 - 05:59
Merci
T'inquiètes Bak, un mec sensuel ténébreux et tendre devrait parvenir à ses fins avec n' importe quelle femme, aussi énervée soit-elle...
Enfin je pense, je vois mal le roman se terminer sur une enguelade et une séparation. Quoique ça pourrait être assez comique
T'inquiètes Bak, un mec sensuel ténébreux et tendre devrait parvenir à ses fins avec n' importe quelle femme, aussi énervée soit-elle...
Enfin je pense, je vois mal le roman se terminer sur une enguelade et une séparation. Quoique ça pourrait être assez comique
Posté 06 juillet 2009 - 10:16
Ok, le Chapitre 9 est en ligne, Hyppo a subitement muté en baltringue hypersensible
Harmony, au fil d'un superbe texte, nous en a fait une lopette
y'a pas un gars qui veux lui redonner un peu de 'corones' à mon hyppo ?
siouplé ?!
Félicitations, quoi qu'il en soit, Harmony...On sent que tu maitrises le "mâle" ! Touché !
y'a pas un gars qui veux lui redonner un peu de 'corones' à mon hyppo ?
Félicitations, quoi qu'il en soit, Harmony...On sent que tu maitrises le "mâle" ! Touché !
Posté 07 juillet 2009 - 04:36
Posté 07 juillet 2009 - 08:48
Il est émouvant ce chapitre Harmony, bravo. C'est beau un homme qui pleure. Bon, c'est vrai qu'avec nous il a un peu perdu sa virilité le super héros. Mais il va vite se reprendre sinon Bak va faire une attaque
.
Ce qu'il faudrait, c'est qu'un homme écrive le chapitre suivant histoire de donner deux trois claques à Ludivine pour la remettre à sa place
Ce qu'il faudrait, c'est qu'un homme écrive le chapitre suivant histoire de donner deux trois claques à Ludivine pour la remettre à sa place
Posté 27 juillet 2009 - 08:28

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation