Pub
Le début de l'histoire
Posté 22 mai 2009 - 06:06
Posté 23 mai 2009 - 09:01
Je suis embêtée je ne sais pas comment le mettre en ligne. Je l'ai enregistré et publié sur le site mais après je bloque. Si une bonne âme pouvait venir à mon secours 
Je viens de voir qu'en cliquant sur un autre chapitre et en déroulant on peut le lire tout à la fin.
J'imagine que pour le lien ici c'est Bak qui s'en ocuppe. Enfin je crois
Je viens de voir qu'en cliquant sur un autre chapitre et en déroulant on peut le lire tout à la fin.
J'imagine que pour le lien ici c'est Bak qui s'en ocuppe. Enfin je crois
Posté 25 mai 2009 - 08:37
lol, de retour de mon "long pont"
Bravo Ines pour l'exercice de style auquel tu t'es livré...Nos deux héros vont se rencontrer en plein Paris : elle, blonde au guidon d"une Laverda...lui, brun ténébreux pilotant sa Ducati et visiblement déjà ému rien qu'à la vue de ses cheveux flottant sur son cuir ! un vrai cœur d'artichaut notre Hyppo !
A toi Soldiez !
Bravo Ines pour l'exercice de style auquel tu t'es livré...Nos deux héros vont se rencontrer en plein Paris : elle, blonde au guidon d"une Laverda...lui, brun ténébreux pilotant sa Ducati et visiblement déjà ému rien qu'à la vue de ses cheveux flottant sur son cuir ! un vrai cœur d'artichaut notre Hyppo !
A toi Soldiez !
Posté 26 mai 2009 - 12:33
Soldiez...Super fast ! J'espère que tu roules pas aussi vite que tu écris
Bravo en tous les cas ! contact établi, Hyppo est un gentleman, malgré ses virées nocturnes plutôt..."trashs" !
TeeJ prend la suite !
Bravo en tous les cas ! contact établi, Hyppo est un gentleman, malgré ses virées nocturnes plutôt..."trashs" !
TeeJ prend la suite !
Posté 26 mai 2009 - 08:51
Excellent, j'ai bien ri sur 2 phrases que j'ai mal interprétées: Hyppo qui n'est pas très clean, j'ai cru que tu parlais de son hygiène corporelle. Et oui les super héros sentent toujours super bon même quand ils ne se sont pas lavés pendant 3 jours
Et puis aussi quand tu dis qu'il n'était pas sûr de sa sexualité, j'ai cru que tu voulais dire que notre belle blonde ne lui faisait aucun effet...
Bon je suis mal réveillée aussi. Bravo en tout cas
Et puis aussi quand tu dis qu'il n'était pas sûr de sa sexualité, j'ai cru que tu voulais dire que notre belle blonde ne lui faisait aucun effet...
Bon je suis mal réveillée aussi. Bravo en tout cas
Posté 26 mai 2009 - 12:06
Citation
Ouaip ! Par contre j'irai pas aussi vite que Soldiez
« Who Dares Wins » - « Essayer c'est échouer »
Posté 28 mai 2009 - 08:46
Moi aussi...Du coup, dès que TeeJ aura écrit son bout, connaissant un peu Arno et Harmony je soupçonne que tout va aller très vite...et le roman semble loin d'être fini. (Re)prenez votre place dans la file, pour qu'on ne reste pas plusieurs semaines sans lire les aventures de Hyppo et Ludi !

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation