Citation
Posté 19 novembre 2009 - 01:21
@ mon naoumeuse:
@momo: bon, regarde mini moi et prend-en de la graine
@u malotru: ma chasteté n'est plus à démontrer en ces lieux... il te faudra trouver autre chose
Ps: tu as décidément de bien mauvaises pensées...
@momo: bon, regarde mini moi et prend-en de la graine
@u malotru: ma chasteté n'est plus à démontrer en ces lieux... il te faudra trouver autre chose
Ps: tu as décidément de bien mauvaises pensées...
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Posté 19 novembre 2009 - 01:26
Interruption provisoire des hostilités pour annoncer que le Chap. 12 est en ligne. Il semble que Dechman ait découvert les vertus de l'écriture en fréquentant 299.
Je remarque en tous les cas que tu t'appliques à faire moins de fautes dans tes posts (
merci pour le correcteur)...Et merci de ta contribution à relancer ce projet de roman qui périclitait ces derniers temps !
Je prends la suite ! (dans quelques jours)
Je remarque en tous les cas que tu t'appliques à faire moins de fautes dans tes posts (
Je prends la suite ! (dans quelques jours)
Posté 19 novembre 2009 - 06:12
Posté 20 novembre 2009 - 10:59
Posté 20 novembre 2009 - 11:15
Citation
Non non ne t'inquiète pas je ne me fâche pas! C'est vrai j'ai relu ce que j'avais marqué, je ne paraît pas très aimable!
Donc mille excuses Dechman!
(mais je suis toujours pas motivée
Posté 20 novembre 2009 - 03:19
Ne t'excuse pas ma petite Ophélaie je me doutais bien que tu n'était pas fâchée. Moi aussi je ne me sentais pas l'envie d'écrire un chapitre et j'y suis bien arrivé, je voulais juste te donner l'occasion d'y réfléchir histoire de relancer la machine, les deux vamps
mon bien eu comme ça, moi. Après tu restes la seule à décider
Posté 23 novembre 2009 - 09:56
Citation
[quote(post=27153:date=20-11-2009, 05:19 PM:name=dechman)]CITATION(dechman @ 20-11-2009, 05:19 PM) 
Ne t'escuse pas ma petite Ophélaie je me doutais bien que tu n'était pas faché. moi aussi je ne me sentais pas l'envi d'écrire un chapitre et j'y suis bien arrivé, je voulais juste te donner l'occasion d'y réfléchir histoire de relancer la machine, les deux vamps
mon bien euent comme ca moi.aprés tu reste la seule a décider 

Ne t'escuse pas ma petite Ophélaie je me doutais bien que tu n'était pas faché. moi aussi je ne me sentais pas l'envi d'écrire un chapitre et j'y suis bien arrivé, je voulais juste te donner l'occasion d'y réfléchir histoire de relancer la machine, les deux vamps
J'y réfléchi, j'y réfléchi mais on verra, pas tout de suite (et je préfère ne rien promettre)
Posté 25 novembre 2009 - 08:04
- (10 Pages)
-
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation