Pub
- (10 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Le début de l'histoire
Posté 13 mai 2009 - 05:56
Je lance un projet qui sans doute intéressera quelques uns d'entre vous. J'ai pu constater qu'il y avait quelques fines plumes parmi vous, et c'est ce qui m'a donné cette idée : lancer un roman collaboratif.
Pour faire simple, disons qu'il s'agit d'écrire à plusieurs une histoire, au fil du temps, sans ligne directrice précise. Chacun leur tour, les participants écrivent un bout de l'histoire, selon leur inspiration et leur imagination, sans contrainte. Enfin si, avec la contrainte de respecter l'histoire elle-même, et de rester cohérent avec sa construction. Et puis aussi d'y intégrer la moto, tant qu'à faire...
Pour participer, c'est très simple : vous m'envoyez en MP un identifiant (de préférence celui du forum) et un mot de passe. En retour, je vous donnerai accès à l'éditeur (très simple à utiliser) qui vous permettra de collaborer à cette aventure. Il vous suffira de vous connecter...et d'écrire
Une seule règle à respecter : indiquer dans la file ci-dessous votre pseudo quand vous souhaitez écrire, pour que tout le monde ne travaille pas en même temps. La file indique l'ordre des intervenants, et vous devrez donc attendre votre tour...Bien entendu, vous pouvez participer sur autant de chapitre que vous le souhaitez, autant de fois que vous avez envie !
Voici le début de l'histoire...Le roman s'appelle : 299kmh
Edit :
Voici l'ordre des participants :
Bak : Chapitre 1
Lap : Chapitre 2
Petchounette : Chapitre 3
Ines : Chapitre 4
Soldiez# : Chapitre 5
Bak : Chapitre 6
Harmony : Chapitre 7
Inès : Chapitre 8
Harmony : Chapitre 9
Ducky : Chapitre 10
Dechnam : Chapitre 11
Dechman : Chapitre 12
Pour faire simple, disons qu'il s'agit d'écrire à plusieurs une histoire, au fil du temps, sans ligne directrice précise. Chacun leur tour, les participants écrivent un bout de l'histoire, selon leur inspiration et leur imagination, sans contrainte. Enfin si, avec la contrainte de respecter l'histoire elle-même, et de rester cohérent avec sa construction. Et puis aussi d'y intégrer la moto, tant qu'à faire...
Pour participer, c'est très simple : vous m'envoyez en MP un identifiant (de préférence celui du forum) et un mot de passe. En retour, je vous donnerai accès à l'éditeur (très simple à utiliser) qui vous permettra de collaborer à cette aventure. Il vous suffira de vous connecter...et d'écrire
Une seule règle à respecter : indiquer dans la file ci-dessous votre pseudo quand vous souhaitez écrire, pour que tout le monde ne travaille pas en même temps. La file indique l'ordre des intervenants, et vous devrez donc attendre votre tour...Bien entendu, vous pouvez participer sur autant de chapitre que vous le souhaitez, autant de fois que vous avez envie !
Voici le début de l'histoire...Le roman s'appelle : 299kmh
Edit :
Voici l'ordre des participants :
Bak : Chapitre 1
Lap : Chapitre 2
Petchounette : Chapitre 3
Ines : Chapitre 4
Soldiez# : Chapitre 5
Bak : Chapitre 6
Harmony : Chapitre 7
Inès : Chapitre 8
Harmony : Chapitre 9
Ducky : Chapitre 10
Dechnam : Chapitre 11
Dechman : Chapitre 12
Posté 13 mai 2009 - 07:36
Bon, je t'inscris pour le 3eme chapitre alors ?
Allleezzzzzz!
Allleezzzzzz!
Posté 13 mai 2009 - 07:45
un chapitre, ça peut ne faire que 10 lignes ???? lol
mais bon, faut bien se lancer après tout, donc je veux bien jouer (et ça donnera encore plus de défi.... et de mérite pour celui qui passera après moi lol)
mais bon, faut bien se lancer après tout, donc je veux bien jouer (et ça donnera encore plus de défi.... et de mérite pour celui qui passera après moi lol)
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Posté 13 mai 2009 - 07:47
Bravo Petchounette, t'es une vraie !
oui, bien sûr : 5, 10, 100 lignes, comme tu veux ! L'essentiel, c'est de se faire plaisir et de se marrer un peu, sans stress !
Envoie moi ton mot de passe en mp, je te créé un compte !
oui, bien sûr : 5, 10, 100 lignes, comme tu veux ! L'essentiel, c'est de se faire plaisir et de se marrer un peu, sans stress !
Envoie moi ton mot de passe en mp, je te créé un compte !
Posté 13 mai 2009 - 09:40
Ouaip, sympa le 1er chapitre, ça met direct dans l'ambiance...
*** CBR 600 F ***
*** Alpinestars addict ***
*** Impose ton style ***
http://www.chambre-h...page/index.html => c'mon tonton :)
*** Alpinestars addict ***
*** Impose ton style ***
http://www.chambre-h...page/index.html => c'mon tonton :)
Posté 13 mai 2009 - 11:43
Bien sûr ! Envoie moi simplement en mp un identifiant (soldiez#, j'imagine...) et un mot de passe, que je puisse créer ton compte, et le tour est joué
- (10 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation