Salut à tous,
Voici en quelques mots :
Je suis Manu Lemalin et je roule sur piste depuis 2003 en entraînement et 2007 en course d'endurance principalement.
J'ai fait 2 an d'ERT (Endurance Racing Twin) avec un 650 SV et plusieurs manches de Twin Cup en vitesse (même machine). J'ai donc créé mon team : S-TEAM Moto (affilié FFM) pour cela et j'organise également des journées de roulage (voir dans les sorties piste sur le forum) ainsi qu'un mini-championnat de Pantéra (mini-bike) à Rouen l'hiver.
Cette année je roule avec X-TREM Bike (Elbeuf) avec au programme le CFE et les 24 h du Mans et du Bol dOr. Blessé lors des essais des 24 H du Mans, je n'ai pas pu faire la course malgré des chronos encourageant mais je me prépare déjà pour la prochaine échéance : 8 H à Magny Cours mi-juin.
Pas mal d'infos sont en ligne sur mon site web : www.s-team-moto.fr.st
Voili ... voilà ... à bientôt.
A+, Manu
CFE sur R1 # 176
web : www.s-team-moto.fr.st
mail : lemalin@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56
Pub
Page 1 sur 1
Je viens de découvrir ce forum
Posté 13 mai 2009 - 06:54
yepppp, c'est du sérieux là !!!!
bon, on va pouvoir monter une bande de groupie, les filles, entre le JBT,l'ile de Man, les courses d'endurance on va avoir de quoi faire !!!
bienvenue à toi Manu, j'irais faire un tour sur ton site dans la journée (je t'envoie un mail demain et je t'appelle après demain ...... mais non, c'est pas moi qui suis rapide, c'est lui qui veut, sinon il ne m'aurait pas donné son tel ...... quoi? il l'a mis pour tout le monde ..... ben je vous empêche pas d'appeler non plus, mdrrrrr...... bon, manu, j'espère que tu as pris une standardiste
)
bonne route parmi nous
V
bon, on va pouvoir monter une bande de groupie, les filles, entre le JBT,l'ile de Man, les courses d'endurance on va avoir de quoi faire !!!
bienvenue à toi Manu, j'irais faire un tour sur ton site dans la journée (je t'envoie un mail demain et je t'appelle après demain ...... mais non, c'est pas moi qui suis rapide, c'est lui qui veut, sinon il ne m'aurait pas donné son tel ...... quoi? il l'a mis pour tout le monde ..... ben je vous empêche pas d'appeler non plus, mdrrrrr...... bon, manu, j'espère que tu as pris une standardiste
bonne route parmi nous
V
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Posté 13 mai 2009 - 08:17
Posté 13 mai 2009 - 08:55
Salut à toi jeune débutant de la moto, ne t'inquiète pas nous seront-là pour te donner des conseils MDR
Mais plus sérieusement amuse-toi bien avec nous sur notre beau forum.Nous visiterons ton site avec attention
Mais plus sérieusement amuse-toi bien avec nous sur notre beau forum.Nous visiterons ton site avec attention
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Posté 14 mai 2009 - 10:20
Merci pour cet accueil .... plutôt chaleureux ...
ça a l'air sympa ici !
Bon, en fait ... en ce qui concerne mon tél : c'est pour ceux qui veulent se renseigner sur les organisations du Team (journées de roulage, Mini-bike, BBQ, etc ...)
Sinon, effectivement, je suis descendu .... de la moto en roulant
: pas glop !!! Donc pour ce qui est du pro, il va falloir encore travailler un peu la technique de pilotage
Baa ... à bientôt alors !
A+, Manu
CFE sur R1 # 176
ça a l'air sympa ici !
Bon, en fait ... en ce qui concerne mon tél : c'est pour ceux qui veulent se renseigner sur les organisations du Team (journées de roulage, Mini-bike, BBQ, etc ...)
Sinon, effectivement, je suis descendu .... de la moto en roulant
Baa ... à bientôt alors !
A+, Manu
CFE sur R1 # 176
A+, Manu
Bol d'Or 2011 sur ZX10 R
avec Kawa moto # 39
Promosport 1000
avec Cottard Bike #22