j'me presente je m'appelle Franky
je suis un jeune homme de 38 ans
Moto : oui j'en ai 2 et vous ???? un cb 500 pour me gaufrer à carole, péter les chronos et remonter les 30kms de files A/R au quotidien et un svs 650 pour les tites sorties du week end
Age du permis : +2 ans
Expérience de la piste : junior pistard, je débute
Record du tour à Carole : 1'22
J'habite Disney village en seine et marne (77)
Pub
Page 1 sur 1
J'me presente je m'appelle Franky
Posté 06 mai 2009 - 02:33
Hello Frank,
Bienvenue à toi
Encore un du 77 mais qu'est-ce qui se passe là-bas? Mikey serait le dieu des motards ou alors c'est Petchounette et tous ceux du 77 qui font de la pub pour 299kmh?
Tant mieux parceque le 77 c'est sympa, y a la Belle au bois dormant, des sangliers, Vaux-le-Vicomte, le parc des félins et mon meilleur pote
D'ailleurs si vous avez des endroits à me conseiller pour ma prochaine visite, je prends
Bienvenue à toi
Encore un du 77 mais qu'est-ce qui se passe là-bas? Mikey serait le dieu des motards ou alors c'est Petchounette et tous ceux du 77 qui font de la pub pour 299kmh?
Tant mieux parceque le 77 c'est sympa, y a la Belle au bois dormant, des sangliers, Vaux-le-Vicomte, le parc des félins et mon meilleur pote
Posté 06 mai 2009 - 02:42
eh bien, bienvenue à toi franky !!!
2 choix de motos qui devraient trouver ici une grande approbation.
rhooooo t'habites à côté de chez mon pôpa (mais non, c'est pas donald ni dingo mon papa pffffff)
ta jeune expérience de la piste pourrait servir à quelques uns qui sont tentés
ah oui, ya aussi la JBT bientôt à carole, il est possible que je m'y rende pour voir (je tente aussi de convaincre d'autres de venir, mais ce "championnat" semble connaitre de petits soucis depuis le début arffff
bonne route parmi nous
2 choix de motos qui devraient trouver ici une grande approbation.
rhooooo t'habites à côté de chez mon pôpa (mais non, c'est pas donald ni dingo mon papa pffffff)
ta jeune expérience de la piste pourrait servir à quelques uns qui sont tentés
ah oui, ya aussi la JBT bientôt à carole, il est possible que je m'y rende pour voir (je tente aussi de convaincre d'autres de venir, mais ce "championnat" semble connaitre de petits soucis depuis le début arffff
bonne route parmi nous
Citation
[quote(post=15368:date=06-05-2009, 05:33 PM:name=ines80)]CITATION(ines80 @ 06-05-2009, 05:33 PM) 
Hello Frank,
Bienvenue à toi
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée

Hello Frank,
Bienvenue à toi
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Posté 06 mai 2009 - 06:37
salut et comme moi il y a peu : welcome aboard!!
bon la famille 77 s'étoffe...c'est aussi le plus grand dpt de france non?? moi je ne suis pas très loin de disney non plus => et si on s'organisait une balade sur fontainebleau??? à l'occasion de la réussite du passage du permis de petchounette? cela changera du moto/boulot/dodo...
bon la famille 77 s'étoffe...c'est aussi le plus grand dpt de france non?? moi je ne suis pas très loin de disney non plus => et si on s'organisait une balade sur fontainebleau??? à l'occasion de la réussite du passage du permis de petchounette? cela changera du moto/boulot/dodo...
Page 1 sur 1

Connexion
Multi-citation