Salut, je suis Chez Buffet avec en moniteur Geremy, excellent!! Pour le prix compte 700€ sans le code, c'est dans les moyennes. Autrement l'ambiance est bonne et il y a pas mal de dispo... Pour les moto, 500 Suzuki excellent et très maniable sur le plateau. Attention les concurrents sont en 600 Bandits et sur le plateau, beaucoup moins evident..
Pub
Nouveau et même pas le permis
Posté 11 mai 2009 - 04:49
Citation
[quote(post=15498:date=09-05-2009, 07:41 PM:name=kevin du 52)]CITATION(kevin du 52 @ 09-05-2009, 07:41 PM) 
Salut, je suis Chez Buffet avec en moniteur Geremy, excellent!! Pour le prix compte 700€ sans le code, c'est dans les moyennes. Autrement l'ambiance est bonne et il y a pas mal de dispo... Pour les moto, 500 Suzuki excellent et très maniable sur le plateau. Attention les concurrents sont en 600 Bandits et sur le plateau, beaucoup moins evident..

Okay, tiens nous au courant de ton expérience. Pour le moment ça me laisse penser que j'irai chez Buffet aussi
« Who Dares Wins » - « Essayer c'est échouer »

Connexion

Multi-citation