Bonjour, peut être certain d'entre vous se sont demandés :" ben tiens plus de nouvelles de adi et de mr....."
Elle a été hospitalisée ( pas a cause d'un accident de moto ...) elle nous a fait peur avec un A.I.T (RDV sur un forum médical)
Je vous rassure malgré encore de nombreux examens complémentaires , elle devrait sortir en pleine forme et d'ici la semaine prochaine, même si une petite permission n'a pas été exclus...
Sinon pour ma part, je commence comme prévu mon permis Mardi, je vous tiendrais au courant de toutes les nouvelles autant pour moi que pour la sortie d'adi.
Bisous a vous .V.
Ps : si quelqu'un n'a plus besoin de son fameux bouquin, je suis preneur ^^
Pub
Page 1 sur 1
Des nouvelles de adicozi et Mr adi une absence qui se termine doucement
Posté 02 mai 2009 - 05:18
arffff, et ben, j'imagine la peur que vous avez dû avoir (et l'organisation qui a dû être toute bousculée)
en tout cas, tout plein de courage à votre petite famille et merci de nous avoir donné des nouvelles.
tu feras de gros bisous de ma part à madame adicozi
pour le bouquin, je dois passer courant mai, si tu peux attendre jusque là, mais sinon tu peux aller voir sur ce site que j'appelle ma bible et sur celui là pour les fiches
tu as aussi la solution de les télécharger en MP3.
donne nous des nouvelles de vous très vite
V
en tout cas, tout plein de courage à votre petite famille et merci de nous avoir donné des nouvelles.
pour le bouquin, je dois passer courant mai, si tu peux attendre jusque là, mais sinon tu peux aller voir sur ce site que j'appelle ma bible et sur celui là pour les fiches
tu as aussi la solution de les télécharger en MP3.
V
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Posté 08 mai 2009 - 06:40
Citation
[quote(post=15156:date=02-05-2009, 08:18 PM:name=petchounette77)]CITATION(petchounette77 @ 02-05-2009, 08:18 PM) 
arffff, et ben, j'imagine la peur que vous avez dû avoir (et l'organisation qui a dû être toute bousculée)
V

V
Idem, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Enfin c'est une bonne nouvelle pour elle et toi, si elle va mieux c'est vraiment tout ce qui compte.
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Page 1 sur 1

Connexion
Multi-citation