Centres d'intérêts:Kikou à vous, pour ma présentation pas besoin d'allez très Loing, j'aime la moto depuis toujours avant de prendre mon bar je n'avais jamais eu de voiture .<br />J’aime les ballades plutôt soutenu (sans alcool) , en groupe mais dans le respect de règle évidente et pour finir ma petite phrase « JE STUNT DONC JE SUIS »<br />
Centres d'intérêts:Jazt.com # Ducati # GoPro # Poker
Quelle moto pilotez-vous ?:Ducati SF S 1098
Votre année de naissance:1977
Posté 01 mai 2009 - 12:01
bon ça va c'est juste un R6 donc si tu te plantes c'est pas comme si tu perdais grand chose... plus sérieusement, et entre nous... peut être devrais tu te prendre un CB500 pour ce genre de truc, non ? et un poil plus de protection, ça ne mange pas de pain...
bon courage et belle continuation... vidéo oblige du coup
Quelle moto pilotez-vous ?:Inazuma 1200 et Ducati S4R.
Votre année de naissance:1986
Posté 01 mai 2009 - 07:11
Citation
[quote(post=15075:date=01-05-2009, 10:06 PM:name=Ophélaïe)]CITATION(Ophélaïe @ 01-05-2009, 10:06 PM)
Cool les photos elle est très joile ta brêle!
Celle que je préfère c'est la 1°, on voit la moto et le pilote dans toute leur beauté!!
Qu'est-ce que c'est que cet encensement ?!? ptdr
Non chouettes photos, tu as du t'entrainer un peu pour arriver à ça mais fais attention tout de même
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
[quote(post=15076:date=01-05-2009, 10:11 PM:name=Ed Bracame)]CITATION(Ed Bracame @ 01-05-2009, 10:11 PM)
Qu'est-ce que c'est que cet encensement ?!? ptdr
Non chouettes photos, tu as du t'entrainer un peu pour arriver à ça mais fais attention tout de même
Quelle moto pilotez-vous ?:Inazuma 1200 et Ducati S4R.
Votre année de naissance:1986
Posté 02 mai 2009 - 04:59
Moi ??? pfouah je fais beaucoup mieux sur n'importe quel jeu vidéo
Non plus sérieusement vu le temps que tu as du passer pour y parvenir ce n'est que justice... ton travail a payé. Je jour ou je voudrai faire la même chose je te contacterai
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.