Je viens de decouvrir votre forum. Sympa.
Je viens de reprendre les bracelets suite a une petite crevaison et aussi a un temps vraiment pourri chez nous dans le sud.
Bon allez c'est pas le tout. A bientôt.
Pub
Page 1 sur 1
Salut a tous
Posté 28 avril 2009 - 06:21
hum hum ..... ??? (mais pas dans le même sens que hummmmmm ... ça c'est quand j'aime ou que c'est bon, non non là, c'est plutôt des hum hum pour décrire ma perplexité)
rebel ? né en 1666 ? (signe du diable le triple 6), je vais faire attention moi !!!!
bon bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu te plairas ici (je vois pas pourquoi il pourrait en être autrement dailleurs, on est tous géniaux ..... quoi ???? je suis en mode "confiance en soi", c'est vous tous qui n'arrêtez pas de me dire d'avoir confiance ..... avec la vidéo de ma minouchette en fond sonore lol)
et quoi que tu as en fidel destrier ? (ben oui, tu as écrit c'était un xjr !! tu l'as modifié ?)
bonne à route à toi parmi nous
rebel ? né en 1666 ? (signe du diable le triple 6), je vais faire attention moi !!!!
bon bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu te plairas ici (je vois pas pourquoi il pourrait en être autrement dailleurs, on est tous géniaux ..... quoi ???? je suis en mode "confiance en soi", c'est vous tous qui n'arrêtez pas de me dire d'avoir confiance ..... avec la vidéo de ma minouchette en fond sonore lol)
et quoi que tu as en fidel destrier ? (ben oui, tu as écrit c'était un xjr !! tu l'as modifié ?)
bonne à route à toi parmi nous
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Posté 28 avril 2009 - 10:05
ah vi !!!! effectivement!
en tout cas j'aime beaucoup le résultat (et je préfère le feu rond que ce que tu avais mis pendant un moment, les feux eliptiques)
tu vas faire pote avec lap toi mdrrrr, on va avoir droit à plein de modif en direct live cool !!!!
en tout cas j'aime beaucoup le résultat (et je préfère le feu rond que ce que tu avais mis pendant un moment, les feux eliptiques)
tu vas faire pote avec lap toi mdrrrr, on va avoir droit à plein de modif en direct live cool !!!!
Code : 1
Posté 28 avril 2009 - 03:25
Citation
[quote(post=14809:date=28-04-2009, 01:05 PM:name=petchounette77)]CITATION(petchounette77 @ 28-04-2009, 01:05 PM) 

Justement, tu crois pas si bien dire. Prochainement, je compte fabriquer un réservoir en kevlar et coque collé a celui ci en carbone. L'ouverture se fera sûr charnière et verrin.
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation