Non mais, il a déjà Ophélaïe ça suffit... déjà qu'on n'a toujours pas eu de photos (petit rappel
Pub
- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
C'est ma tournée
Posté 17 juillet 2009 - 02:59
Ah mais là on ne va plus être d'accord du tout !!! slider si tu essaye de me piquer mes chéries je vais devoir ressortir mon gant !!! lol
Non mais, il a déjà Ophélaïe ça suffit... déjà qu'on n'a toujours pas eu de photos (petit rappel
)
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Posté 17 juillet 2009 - 03:14
alors là permettez que je m'insurge ! lol
loin de moi l'idée d'attirer des motardes sous mon toit, je pense que mes propos ont étaient mal interprétés. C'était purement une question de confort ^^
c'est pourquoi je vous serais gré de ne pas sortir votre gant !! Sauf une paires d'alpinestar...
pour la photo si tu as une solution à mon problème...sinon ben faut attendre encore...
loin de moi l'idée d'attirer des motardes sous mon toit, je pense que mes propos ont étaient mal interprétés. C'était purement une question de confort ^^
c'est pourquoi je vous serais gré de ne pas sortir votre gant !! Sauf une paires d'alpinestar...
pour la photo si tu as une solution à mon problème...sinon ben faut attendre encore...
Posté 18 juillet 2009 - 04:31
Quoi, une baston? Où ça??!! Nan?
Une photo alors?...
Une photo alors?...
mon blog de SDS: http://rubrique-du-sds.over-blog.com/
- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5