Mon récit du soir,
Comment faire un troc de moto avec un type qui sortait de nulle part....
J'allais faire un tour en moto quand soudain un drapeau qui trône fièrement sur un réservoir m'interpelle !
Je freine comme un cochon, histoire de mieux voir la belle et son propriétaire qui s'approchent de moi.
Mon modulaire est en mode cabriolet et le proprio s'amuse de me voir observer sa monture avec une grosse banane !
Après une rapide présentation (j'avais déjà repéré la moto dans Rambouillet) je lui propose de troquer nos brêles sur son
chemin du retour (histoire de comparer le scrambler avec la Bonneville que j'avais beaucoup aimé...)
Clairement c'est une machine étrange, la partie cycle me parait vraiment à des années lumières des standards japonais.
Elle demande une phase d'adaptation avant d'ouvrir franchement.
Je n'imagine pas un freinage d'urgence avec elle tellement c'est moyen, qui plus est avec les "tétines" sur les gommards...
Par contre c'est super FUN avec un grand "F"
La selle pullman large est confortable accouplé d'un bon amortissement, c'est le top de cruiser en mode balade ...
En fait si je ferme les yeux j'ai l'impression d'avoir mixé une transalp avec une bonneville...
C'est un melting-pot très détonnant sortant de ma baby triple.
En conclusion j'ai passé une heure avec un type bien sympathique sans parler de sa monture très attachante.
Place aux images !

Un sépia pour terminer !

votre serviteur

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation