mais permis je les tous et mon permis brele depuis 8 ans
attendez un peu pour les photos de ma monture une peinture sur les jantes est prevus(ma cheri pour mon anniversaire)
et donc le permis que je parlais était mon permis por ce site que je découvre petit a petit a plus
Pub
Page 1 sur 1
salut a vous c'est le nouveau le breton
Posté 23 avril 2009 - 06:19
Posté 24 avril 2009 - 10:13
Bienvenue à toi hen56
Je me doute que c'est moyen de dire ça dans un message de bienvenue, mais ça serait sympa de ta part si à l'avenir tu pouvais faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe, parce que là je dois avouer avoir un peu lutté pour te comprendre
Par ailleurs, c'est marrant cette histoire de Nantes qui ne fait pas parti de la Bretagne (que ce soit pour les Bretons ou pour les Nantais) parce que moi j'y ai bien vu le château des Ducs de Bretagne
Je me doute que c'est moyen de dire ça dans un message de bienvenue, mais ça serait sympa de ta part si à l'avenir tu pouvais faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe, parce que là je dois avouer avoir un peu lutté pour te comprendre
Par ailleurs, c'est marrant cette histoire de Nantes qui ne fait pas parti de la Bretagne (que ce soit pour les Bretons ou pour les Nantais) parce que moi j'y ai bien vu le château des Ducs de Bretagne
Page 1 sur 1

Connexion
Multi-citation