Tout à fair raison Petchounette!
Je pense qu'on t'en voudrait tous Alain si on devait apprendre qu'Harmony est à l'hosto!
Pub
ma description mon profil (motard)
Posté 21 avril 2009 - 03:44
Posté 21 avril 2009 - 07:45
Citation
Posté 24 avril 2009 - 07:01
Merci a tous pour ma machine, effectivement elle est belle,et je ne suis pas prêt de la quitter. Elle n'est plus tout a fait d'origine et avec cet échappement, j'atteins les 187 cv. Pour le pilote c'est le top, mais effectivement pour la passagère cela l'est moins (surtout pour les fesses). Je dois avouer que harmony est très courageuse de monter derrière moi.
Pour information à kyky, ce n'est pas un tapis de réservoir, mais un support sacoche de réservoir. Hé oui, sur les 1000 gsxr on ne peut pas mettre de sacoche magnétique car celui-ci est en plastique et ce sont des sacoches spéciales pour cette machine.
Pour information à kyky, ce n'est pas un tapis de réservoir, mais un support sacoche de réservoir. Hé oui, sur les 1000 gsxr on ne peut pas mettre de sacoche magnétique car celui-ci est en plastique et ce sont des sacoches spéciales pour cette machine.
Posté 25 avril 2009 - 10:11
Citation
[quote(post=14504:date=24-04-2009, 10:01 PM:name=linlin)]CITATION(linlin @ 24-04-2009, 10:01 PM)
Merci a tous pour ma machine, effectivement elle est belle,et je ne suis pas prêt de la quitter. Elle n'est plus tout a fait d'origine et avec cet échappement, j'atteins les 187 cv. Pour le pilote c'est le top, mais effectivement pour la passagère cela l'est moins (surtout pour les fesses). Je dois avouer que harmony est très courageuse de monter derrière moi.
Merci a tous pour ma machine, effectivement elle est belle,et je ne suis pas prêt de la quitter. Elle n'est plus tout a fait d'origine et avec cet échappement, j'atteins les 187 cv. Pour le pilote c'est le top, mais effectivement pour la passagère cela l'est moins (surtout pour les fesses). Je dois avouer que harmony est très courageuse de monter derrière moi.Pour information à kyky, ce n'est pas un tapis de réservoir, mais un support sacoche de réservoir. Hé oui, sur les 1000 gsxr on ne peut pas mettre de sacoche magnétique car celui-ci est en plastique et ce sont des sacoches spéciales pour cette machine.
J'appelle ça un tapis de réservoir
C'est sous ce nom que je les trouve, ou alors sous le nom de "protège réservoir" (il y a tout le temps les fixations pour le sac dans ceux que j'ai pu voir).

Connexion

Multi-citation