Pub
ma description mon profil (motard)
Posté 20 avril 2009 - 12:41
J'ai découvert ce site grâce a une amie déja inscrite, j'ai déjà fait quelques sorties et apres quelques péripéties dues à je ne sais quoi, je suis arrivé enfin à me connecter.
J'ai 52 balais et roule en 1000 gsxr, mais cool. J'ai acheté cette machine car c'était un vieux rêve que je viens de réaliser. Comme dit le proverbe: tout viens a qui sait attendre. Alors les jeunes, sachez être patients.
Un p'tit coucou a une demoiselle qui adore les gsxr!!!!!!(j'espère qu'elle se reconnaitra).
Alain
J'ai 52 balais et roule en 1000 gsxr, mais cool. J'ai acheté cette machine car c'était un vieux rêve que je viens de réaliser. Comme dit le proverbe: tout viens a qui sait attendre. Alors les jeunes, sachez être patients.
Un p'tit coucou a une demoiselle qui adore les gsxr!!!!!!(j'espère qu'elle se reconnaitra).
Alain
Posté 20 avril 2009 - 12:57
Salut Alain,
Heureux que tu aies finalement réussi à te connecter !
Bienvenue sur 299 !
Heureux que tu aies finalement réussi à te connecter !
Bienvenue sur 299 !
Posté 20 avril 2009 - 01:18
Salut a toi Alain ( ou aussi connu sous le surnom de "l'homme qui refuse de quitter sa combinaison cuir" lol)
Joli joujou que tu dois avoir ( à 'lattention de maxiteuf: plus rien à voir avec les messages d'harmony et de moi même ce matin) mets nous des photos du gex
Bonne route à toi parmi nous et fais gaffe à tes arrières
Euh je viens de tilter , serait ce LE Alain auquel je pense???
Joli joujou que tu dois avoir ( à 'lattention de maxiteuf: plus rien à voir avec les messages d'harmony et de moi même ce matin) mets nous des photos du gex
Bonne route à toi parmi nous et fais gaffe à tes arrières
Euh je viens de tilter , serait ce LE Alain auquel je pense???
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Posté 20 avril 2009 - 02:36
Posté 20 avril 2009 - 06:30
Merci a toutes et a tous pour la bienvenue. Jsuis pas encore familiariser avec le site et je sais pas comment va arriver ce message, je vais demander un cour privé a Myriam hahaha.
Pour les photos, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas l'autorisation de l'administrateur.
Alors monsieur l'administrateur, je t'en supplies, fait le nécessaire au plus vite. Ce sera pour moi un grand plaisir de faire découvrir mon joujou et pour les abonner de voir cette superbe machine.
( et moi avec) mdrrrrrr
Pour les photos, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas l'autorisation de l'administrateur.
Alors monsieur l'administrateur, je t'en supplies, fait le nécessaire au plus vite. Ce sera pour moi un grand plaisir de faire découvrir mon joujou et pour les abonner de voir cette superbe machine.
Posté 20 avril 2009 - 06:45
Citation
Posté 20 avril 2009 - 07:21
Alors comme ça on a failli perdre mon harmony hein... ça commence bien !!! Sache qu'on t'a à l'oeil MDR
Non je plaisante, sois le bienvenue ici et bonne route parmi nous.
Va voir ce post si tu veux mettre des photos de ta belle
Non je plaisante, sois le bienvenue ici et bonne route parmi nous.
Va voir ce post si tu veux mettre des photos de ta belle
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Posté 20 avril 2009 - 07:36
Posté 20 avril 2009 - 07:50
Mouai mouai mouai, je vais donc redoubler d'attention à l'égard de ce nouveau malotru (encore une fois je plaisante alain, on déconne beaucoup ici^^)
Et non, jamais je ne t'aurais fait un coup pareil ma douce harmony, loin de moi cette idée saugrenue
Et non, jamais je ne t'aurais fait un coup pareil ma douce harmony, loin de moi cette idée saugrenue
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Posté 21 avril 2009 - 03:38
Salut tout le monde
Ben voila, 5h30 du mat, un ti coup d'oeil sur le forum avant d'aller bosser, et voila que tous ses gentils messages me mettent de bonne humeur, merci.
Les photos je les metrais cet aprem.
Ti clein d'oeil a armonie, il faut avouer que je n'ai pas besoin d'accéler pour que tu cramponne a moi(sa glisse un peu sur la selle passager), et les petits coups de casques au freinage, tu les a oublier? HAHAHA je lol.
Merci ophélaie de me mettre en garde d'Ed, je vais surveiller ça de pret(mdrrr)
Bonne journée a tousssssssssssssss
linlin
Ben voila, 5h30 du mat, un ti coup d'oeil sur le forum avant d'aller bosser, et voila que tous ses gentils messages me mettent de bonne humeur, merci.
Les photos je les metrais cet aprem.
Ti clein d'oeil a armonie, il faut avouer que je n'ai pas besoin d'accéler pour que tu cramponne a moi(sa glisse un peu sur la selle passager), et les petits coups de casques au freinage, tu les a oublier? HAHAHA je lol.
Merci ophélaie de me mettre en garde d'Ed, je vais surveiller ça de pret(mdrrr)
Bonne journée a tousssssssssssssss
linlin
Posté 21 avril 2009 - 05:28
Posté 21 avril 2009 - 05:35
ouaip ouaip ouaip, moi je le soupçonne sérieusement de faire exprès, ça doit bien lui plaire que tu te serres fort à lui ....
euh, et puis alain , Ophelaïe te mettait pas en garde contre Ed, non, non, en fait c'est une façon gentille, sans vouloir te mettre trop de pression hein, de te dire que TOUT le forum t'a à l'oeil, on y tient à notre Harmony (pas la peine de répondre que toi aussi, ça ne changera rien .... voilà, tu dois te sentir plus léger tout à coup mdrrrrrr) ... euh minouchette, tu lui expliqueras que l'on part souvent en délire hein ?
euh, et puis alain , Ophelaïe te mettait pas en garde contre Ed, non, non, en fait c'est une façon gentille, sans vouloir te mettre trop de pression hein, de te dire que TOUT le forum t'a à l'oeil, on y tient à notre Harmony (pas la peine de répondre que toi aussi, ça ne changera rien .... voilà, tu dois te sentir plus léger tout à coup mdrrrrrr) ... euh minouchette, tu lui expliqueras que l'on part souvent en délire hein ?
Code : 1

Connexion
Multi-citation