Et pour le réservoir, tu as investigué ?
Pub
Lap's Project. GS 850 Street Tracker !!
Posté 20 avril 2009 - 10:54
Tant mieux si tu as trouvé chausssure à ton pied selle à ton derrière...
Posté 21 avril 2009 - 12:30
J'adore voir ce genre de projet, c'est le genre de chose que j'aimerai faire, mais pas assez de courage ^^
Bref comme beaucoup ici, je vais suivre tout cela de près, comme ça je le ferai par procuration...
Merci Lap de nous faire profiter de ton expérience, et bon courage à toi
Bref comme beaucoup ici, je vais suivre tout cela de près, comme ça je le ferai par procuration...
Merci Lap de nous faire profiter de ton expérience, et bon courage à toi
#25 Guest_Lap_*
Posté 24 avril 2009 - 02:02
Ça y est, la coque est arrivée ce midi
La voila simplement positionnée sur la moto, elle sera exactement fixée comme cela.

Maintenant, il y a du gros travail en perspective... Couper la boule arrière, souder un support et trouver une fixation convenable à cette coque...
Un détail me chiffonne par contre, si vous avez une idée, je suis preneur.
Cela me dérange que l'on voit le tube du cadre au niveau de l'assise. Il me faudrait pouvoir le cacher, mais comment ? Sans que cela fasse rapporté...
La voila simplement positionnée sur la moto, elle sera exactement fixée comme cela.

Maintenant, il y a du gros travail en perspective... Couper la boule arrière, souder un support et trouver une fixation convenable à cette coque...
Un détail me chiffonne par contre, si vous avez une idée, je suis preneur.
Cela me dérange que l'on voit le tube du cadre au niveau de l'assise. Il me faudrait pouvoir le cacher, mais comment ? Sans que cela fasse rapporté...
Posté 25 avril 2009 - 01:42
Pas simple ton problème lap !
A part trouver des caches latéraux qui viendrait précisément se fixer sur le cadre au niveau de la selle, pour dissimuler un peu les tubes, je vois pas trop comment faire
A part trouver des caches latéraux qui viendrait précisément se fixer sur le cadre au niveau de la selle, pour dissimuler un peu les tubes, je vois pas trop comment faire
#28 Guest_Lap_*
Posté 25 avril 2009 - 02:32
J'ai trouvé la solution,
Un ami à moi travail dans le chantier naval Décision en suisse, c'est le chantier qui construit entre autre l'avion solaire de piccard et les bateaux pour alinghi, autant dire que les matériaux composite, il connait !
Il va m'élargir un peu la coque au niveau de l'assise et faire un rabat qui s'ajustera pile poil sur le tube du cadre.
Un ami à moi travail dans le chantier naval Décision en suisse, c'est le chantier qui construit entre autre l'avion solaire de piccard et les bateaux pour alinghi, autant dire que les matériaux composite, il connait !
Il va m'élargir un peu la coque au niveau de l'assise et faire un rabat qui s'ajustera pile poil sur le tube du cadre.
Posté 25 avril 2009 - 08:23
pfiou, ben franchement chapeau Lap
moi je regarde, j'admire, mais je ne serais d'aucune aide (comment cacher ces tubes ... bien entendu que j'avais pensé la même chose que le concepteur d'avion, voyons, enfantin
)
moi je regarde, j'admire, mais je ne serais d'aucune aide (comment cacher ces tubes ... bien entendu que j'avais pensé la même chose que le concepteur d'avion, voyons, enfantin
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
#31 Guest_Lap_*
Posté 26 avril 2009 - 08:59
Citation
Citation
[quote(post=14575:date=25-04-2009, 09:23 PM:name=petchounette77)]CITATION(petchounette77 @ 25-04-2009, 09:23 PM) 
)

C'est pas grand chose, j'ai juste de la chance de connaître des gens dans le milieu. Je dirai que ça a été le gros avantage de mon apprentissage en mécanique navale. Certes je n'ai jamais touché à un train roulant ( bah oui dans les bateaux c'est rare hein

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation