Chapeau tu es en possession d'un vrai bijou!
Pub
Saloute
Posté 16 avril 2009 - 09:21
Merci pour ces commentaires ça fait vraiment très plaisir
.
Je poste des photos plus sympa pour se rendre mieux de la couleur de la bulle et peut être l'amortisseur de direction hyper pro OR, pour cette partie je vais voir avec madame
.
Voila une autre photo rapidos ou la bulle ressort mieux et non vers un ton rose.
Je vais mettre des photos supplémentaires semaine prochaine avec l'amortisseur de direction, si amortisseur il y a
.
Je poste des photos plus sympa pour se rendre mieux de la couleur de la bulle et peut être l'amortisseur de direction hyper pro OR, pour cette partie je vais voir avec madame
Voila une autre photo rapidos ou la bulle ressort mieux et non vers un ton rose.
Je vais mettre des photos supplémentaires semaine prochaine avec l'amortisseur de direction, si amortisseur il y a
Posté 17 avril 2009 - 12:34
Citation
Rien de plus à ajouter... Ophélaïe a tout dit !
"La gloire ou l'hôpital !" ... tout est une question de destin.
Posté 12 mai 2009 - 04:07
Me revoilou avec des news. Voila ma ptite zx6r avec un relooking complet de sa carrosserie ^^. Le reservoir restera pas noir mais faute de temps je ferai ça en rentrant de vacances. Je vais partir sur un reservoir blanc-gris (comme les flancs) et juste les cotés en noir.
Je vous laisse les photos, perso j'adore bon ok c'est ma moto donc on dit tjrs ça ^^.
Bye

Je vous laisse les photos, perso j'adore bon ok c'est ma moto donc on dit tjrs ça ^^.
Bye

Posté 12 mai 2009 - 07:05
Posté 12 mai 2009 - 07:48
Citation
[quote(post=13139:date=14-04-2009, 09:14 PM:name=jiji56)]CITATION(jiji56 @ 14-04-2009, 09:14 PM) 
Bonjour bonjour,
Moi c'est Max, j'ai 23 ans et toutes mes dents
.
J'habite à Vannes dans le Morbihan (56). J'ai le permis depuis avril 2006, j'ai commencé avec un er5 (gardé 4 mois) ensuite un er6 (1 an), le nouveau z750 (9 mois) et maintenant un tout beau zx6r de septembre 2008.
Voilou voilou
A tres vite sur le fofo

Bonjour bonjour,
Moi c'est Max, j'ai 23 ans et toutes mes dents
J'habite à Vannes dans le Morbihan (56). J'ai le permis depuis avril 2006, j'ai commencé avec un er5 (gardé 4 mois) ensuite un er6 (1 an), le nouveau z750 (9 mois) et maintenant un tout beau zx6r de septembre 2008.
Voilou voilou
A tres vite sur le fofo
Salut Max!!
T'as l'air d'être un gars super pour 2 raisons:
1°) tu as fait de bons choix de motos, dans le bon ordre!
2°) tu as un super prénom!!
Bienvenue à toi!!
Max
Posté 12 mai 2009 - 08:08
Merci pour vos commentaires
.
Merci Max
PS :
Question mis à part. Que pensez vous du réservoir tout noir comme sur la photo? Si je veux le faire repeindre c'est qu'il est rayé mais en fait hier un ami qui a acheté un zx6r pour la piste uniquement m'a proposé un échange contre le siens pour à peine 100€ donc je me tate car c'est bcp moins chero qu'une peinture, je trouve que ça choque pas trop en noir non?
A bientot
Merci Max
PS :
Question mis à part. Que pensez vous du réservoir tout noir comme sur la photo? Si je veux le faire repeindre c'est qu'il est rayé mais en fait hier un ami qui a acheté un zx6r pour la piste uniquement m'a proposé un échange contre le siens pour à peine 100€ donc je me tate car c'est bcp moins chero qu'une peinture, je trouve que ça choque pas trop en noir non?
A bientot
Posté 14 mai 2009 - 05:22
Salut Mini-hulk, bienvenu par ici (désolé du retard !!)... étonnant ton parcours... pkoi avoir opté pour un 600 après un 750 ? je sais y'a 100cv d'un Z et 100cv d'un ZX6R... rien à voir, mais tout de même
j'ai un peu le même parcours puisque j'ai sauté d'un Z750K5 à un GSXR 750K6... et là à cylindrée équivalente, rien à voir niveau comportement... quand au "Full"... j'en parle même pas ;o)
ça risque d'être un poil juste avec son haricot
même sur piste 
PS : j'ai dis mini hulk car pour moi une ninja c'est vert... même en regardant ta photo je suis resté sur cette idée... Oupsss !!!
Citation
ça risque d'être un poil juste avec son haricot
PS : j'ai dis mini hulk car pour moi une ninja c'est vert... même en regardant ta photo je suis resté sur cette idée... Oupsss !!!
David - Blog Moto avec une belle Italienne Naked
Posté 14 mai 2009 - 06:16
Ben écoute j'ai sauté du z750 au zx6r car après avoir essayé le comportement est différent. Tenue de route, partie cycle et accélération après 8000 tours
. Surtout avec l'équipement investi dedans niveau moteur ça marche très fort comme mobylette
, bien sur apres j'ai jamais comparé mon zx6r au z en pas full ^^.
Enfin bref une super machine, j'ai eu l'occasion de rouler sur piste ya 2 semaines et on voit rapidement que c'est son terrain de prédilection.
Bonne soirée
Bye bye
Enfin bref une super machine, j'ai eu l'occasion de rouler sur piste ya 2 semaines et on voit rapidement que c'est son terrain de prédilection.
Bonne soirée
Bye bye

Connexion

Multi-citation