voyez avec garage ltd pour les remboursements , il est normal que vous soyez remboursés !!
Pub
Best-yo
Posté 04 mai 2009 - 07:08
Citation
qui c'est celui là?
j'ai renvoyé un mail à la personne qui a reçu mon paiement, ce n'est pas ce qu'il fallait faire?
Posté 06 mai 2009 - 01:41
si thorn, tu passes par là, tu pourrais donner ton avis?
il semble, que les mecs qui devaient aller à bresse, ont été invités à aller à lédenon et qu'une fois arrivés là-bas, bein c'est parti en vrille...en voyant une nouvelle fois l'entrée interdite...et que le bordel est parti de là! alors buzz ou info? même si après la préfecture a préféré ouvrir le parapluie...
il semble, que les mecs qui devaient aller à bresse, ont été invités à aller à lédenon et qu'une fois arrivés là-bas, bein c'est parti en vrille...en voyant une nouvelle fois l'entrée interdite...et que le bordel est parti de là! alors buzz ou info? même si après la préfecture a préféré ouvrir le parapluie...
Posté 06 mai 2009 - 06:17
j'ai vu le contrat pour ledenon et l'organisation a bien acheté l'espace public , donc elle était en droit de recevoir un public sauf que que ledenon n'a que 22 dates pouvant recevoir du public et forcement devant l'affluence ils se sont un peut affolé et porté le pét pour la sécurité !!
de toutes façon c'est une histoire de fou et moi je vais à Carole faire rouler mes meules, le reste je m'en tape !!
vive la JBO
de toutes façon c'est une histoire de fou et moi je vais à Carole faire rouler mes meules, le reste je m'en tape !!
vive la JBO

Connexion
Ce sujet est fermé
Multi-citation