Pub
recensement qui est d'où, qui veut quoi ....
Posté 28 mars 2009 - 11:34
Well... alors, Eric, 38 ans... aux pieds des Vosges, dans la vallée de Villé... (Bas-Rhin) ... avec un magnifique terrain de jeu bourré de cols techniques, rapides, des centaines de kms de routes sinueuses en montagne, un vrai bonheur... (rires)
(le 1er col, un des plus beaux - col de Steige - est à 500 m de mon domicile) ... (je dois le faire 250 fois par an) ... (vi, je sais, je sais)
Mes passions ? Vous vous en doutez, les extrêmes en tout genre et les grosses injections d'adrénaline... ;o)
Mes attentes ? Rencontrer des gens intéressants, "vrais", passionnés, un peu "frappés" ... dans un univers que j'aime par-dessus tout : celui de la moto. Balades tranquilles, parfois, Run's endiablés, souvent, courses sur routes (réellement un adepte de cette discipline, essentiellement montagne), 'suis prêt à bouger, aucun souci (je le fais souvent, l'Autriche, par exemple, au mois de mai 2009, avec mes potos, ou l'Ardèche, au mois de juin, etc, etc), pour retrouver d'autres pilotes, d'autres passionnés (ce qui inclue les SDS) et partager de bons moments... (qu'importe le thème, à partir du moment où il m'emballe) ... (sauter de la tour Eiffel en parachute ? 'suis partant) ... (clin d'oeil)
SDS accepté si réellement confirmé... (forcément)
Vala...
(le 1er col, un des plus beaux - col de Steige - est à 500 m de mon domicile) ... (je dois le faire 250 fois par an) ... (vi, je sais, je sais)
Mes passions ? Vous vous en doutez, les extrêmes en tout genre et les grosses injections d'adrénaline... ;o)
Mes attentes ? Rencontrer des gens intéressants, "vrais", passionnés, un peu "frappés" ... dans un univers que j'aime par-dessus tout : celui de la moto. Balades tranquilles, parfois, Run's endiablés, souvent, courses sur routes (réellement un adepte de cette discipline, essentiellement montagne), 'suis prêt à bouger, aucun souci (je le fais souvent, l'Autriche, par exemple, au mois de mai 2009, avec mes potos, ou l'Ardèche, au mois de juin, etc, etc), pour retrouver d'autres pilotes, d'autres passionnés (ce qui inclue les SDS) et partager de bons moments... (qu'importe le thème, à partir du moment où il m'emballe) ... (sauter de la tour Eiffel en parachute ? 'suis partant) ... (clin d'oeil)
SDS accepté si réellement confirmé... (forcément)
Vala...
Posté 29 mars 2009 - 12:33
Citation
[quote(post=11288:date=29-03-2009, 01:34 AM:name=World and Space)]CITATION(World and Space @ 29-03-2009, 01:34 AM)
aux pieds des Vosges, dans la vallée de Villé... (Bas-Rhin) ... avec un magnifique terrain de jeu bourré de cols techniques, rapides, des centaines de kms de routes sinueuses en montagne, un vrai bonheur... (rires)
aux pieds des Vosges, dans la vallée de Villé... (Bas-Rhin) ... avec un magnifique terrain de jeu bourré de cols techniques, rapides, des centaines de kms de routes sinueuses en montagne, un vrai bonheur... (rires)(le 1er col, un des plus beaux - col de Steige - est à 500 m de mon domicile) ... (je dois le faire 250 fois par an) ... (vi, je sais, je sais)
Ton paysage m'intéresse, tu peux nous mettre quelques photos de ta région ici stp
Posté 29 mars 2009 - 05:24
ben moi c porkass#1 mais vous pouvez m appeler porkass
j habite dans le 13 et a cinq minutes du 84 et du 30 en faite juste en dessous d Avignon..j aime les "ballades"(bien que ce soit un mythe j en ai jamais fais en vrai en general ca merde au bout de deux bornes y en a toujours un dans le lot pour rouler au taquet et on va pas le laisser tout seul alors on le suit) ,et je roule sur une moto "superleegera"
(disons qu il manque deux trois trucs pas trop utile...)et je suis a la recherche d une SDS .voili voila!
NO RULE,NO LIMIT... Free rider tribu del porkass
Posté 29 mars 2009 - 05:48
Citation
[quote(post=11323:date=29-03-2009, 07:24 PM:name=porkass#1)]CITATION(porkass#1 @ 29-03-2009, 07:24 PM) 
j aime les "ballades"(bien que ce soit un mythe j en ai jamais fais en vrai en general ca merde au bout de deux bornes y en a toujours un dans le lot pour rouler au taquet et on va pas le laisser tout seul alors on le suit) ,et je roule sur une moto "superleegera"
(disons qu il manque deux trois trucs pas trop utile...)et je suis a la recherche d une SDS .voili voila!

j aime les "ballades"(bien que ce soit un mythe j en ai jamais fais en vrai en general ca merde au bout de deux bornes y en a toujours un dans le lot pour rouler au taquet et on va pas le laisser tout seul alors on le suit) ,et je roule sur une moto "superleegera"
Esprit motard oblige... on n'abandonne pas les copains^^
Explique-moi ça, que ma,que-t'il ??? lol
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Posté 29 mars 2009 - 06:02
et ben j' ai plus vraiment de clignotants a l arrière ,c pour que ca jure pas avec le restant de ma plaque,et j' ai plus de repose pied arriere non plus et puis il manque mes retros aussi ...comme je le disais rien de bien essentiel!
Posté 29 mars 2009 - 08:10
Bah c'est pas trop grave... tu as toujours ceux à l'avant.
Moi j'ai viré les cligno, les rétros, le claxon, le compteur (maintenant il est digital mais il m'a laché... RIP) et des autres babioles. Mais fais attention quand même, ce n'est pas recommandé.
Moi j'ai viré les cligno, les rétros, le claxon, le compteur (maintenant il est digital mais il m'a laché... RIP) et des autres babioles. Mais fais attention quand même, ce n'est pas recommandé.
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Posté 29 mars 2009 - 08:26
Citation
[quote(post=11350:date=29-03-2009, 10:10 PM:name=Ed Bracame)]CITATION(Ed Bracame @ 29-03-2009, 10:10 PM) 

j'aime les gens qui parle comme ca ...pas de superflu
Posté 29 mars 2009 - 08:56
Citation
[quote(post=11328:date=29-03-2009, 08:02 PM:name=porkass#1)]CITATION(porkass#1 @ 29-03-2009, 08:02 PM)
et ben j' ai plus vraiment de clignotants a l arrière ,c pour que ca jure pas avec le restant de ma plaque,et j' ai plus de repose pied arriere non plus et puis il manque mes retros aussi ...comme je le disais rien de bien essentiel! 
et ben j' ai plus vraiment de clignotants a l arrière ,c pour que ca jure pas avec le restant de ma plaque,et j' ai plus de repose pied arriere non plus et puis il manque mes retros aussi ...comme je le disais rien de bien essentiel! Si tu veux une SDS remets vite tes reposes pieds
Posté 29 mars 2009 - 09:07
Citation
C'est pas grave t'en as pas besoin, si tu peux la voir dans tes retros c'est qu'elle te rattrape donc elle va te doubler (ça j'adore le faire, généralement ils roulent plus vite après

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation