"La gloire ou l'hôpital !" ... tout est une question de destin.
Pub
Page 1 sur 1
Hayabusa et Ferrari sont dans un bateau...
Posté 23 février 2009 - 05:50
Voici les images glanées sur le web du trike métisse de Hayabusa et Ferrari... Hormis la quantité et la qualité de travail qu'il faut souligner, le résultat ne me plait abolument pas !! Dommage que Brigitte ne soit pas là, elle nous donnerait son avis de Hayabusiste !

Posté 18 juillet 2009 - 06:05
je découvre des posts au fur et à mesure de ma balade sur le forum...
Résultat à faire caca !!
Et c'est trop rigolo, parceque Brigitte je la connais en vraie.. comme quoi the webworld est vraiment petit.. mais bon apparemment elle vient plus trop. Mais avec elle vous auriez du souci à vous faire les hommes !! mdr !
Elle pilote, et elle fait la cuisine.. miam !! Sauf quand elle découpe des marcassins dans sa cuisine.. j'en ai encore un souvenir ému après tant d'années... bieurk!! mais le final était bon.. enfin il parait.. mdr
Résultat à faire caca !!
Et c'est trop rigolo, parceque Brigitte je la connais en vraie.. comme quoi the webworld est vraiment petit.. mais bon apparemment elle vient plus trop. Mais avec elle vous auriez du souci à vous faire les hommes !! mdr !
Elle pilote, et elle fait la cuisine.. miam !! Sauf quand elle découpe des marcassins dans sa cuisine.. j'en ai encore un souvenir ému après tant d'années... bieurk!! mais le final était bon.. enfin il parait.. mdr
Posté 19 juillet 2009 - 06:44
Citation
Toi tu cherches les ennuis... MDR
Ps: je ne cherche en aucun cas à "blesser" les amateurs d'haya
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Page 1 sur 1

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation