Pub
dessinsdejullllllllll
Posté 14 février 2010 - 07:01
ouais, pour ducati, et j'en ai aussi dans un concess yam...
ktm, le boss a de beaux mur blanc dans l'extention de la boutique, qu'ils sont en train de terminer...
donc nickel...
puis ma copine ne serait pas contre l'achat d'un enduro pour que je me défoule le dimanche matin lol, a la limite elle préfèrerait ça que les sorties en solo du 996
ktm, le boss a de beaux mur blanc dans l'extention de la boutique, qu'ils sont en train de terminer...
donc nickel...
puis ma copine ne serait pas contre l'achat d'un enduro pour que je me défoule le dimanche matin lol, a la limite elle préfèrerait ça que les sorties en solo du 996
Posté 15 février 2010 - 05:59
j'en ai une biposto, nan quand je dis solo, c'est pas sans elle mais plutot sans autre moto...
Posté 15 février 2010 - 06:33
on a tous nos vices...
Posté 07 mars 2010 - 07:18
oui lui meme...MZL... ressemblant ou pas???
40 ans de passion...
j'ai la chance de le voir de temps en temps, il n'habite en plus qu'à quelques km de chez moi...
j'ai toujours dessiné...depuis tout petit, mais il y a une dizaine d'années, quand je devais avoir 14ans, j'ai assisté à une expo de lui, et là... révélation...
du coup j'ai dessiné des caisses, des alpines pour faire "tout pareil"...dix ans plus tard voila ou j'en suis...et c'est pour cela aussi que je ne veux pas dessiner d'automobiles...
on à le même imprimeur pour nos agrandissements...
40 ans de passion...
j'ai la chance de le voir de temps en temps, il n'habite en plus qu'à quelques km de chez moi...
j'ai toujours dessiné...depuis tout petit, mais il y a une dizaine d'années, quand je devais avoir 14ans, j'ai assisté à une expo de lui, et là... révélation...
du coup j'ai dessiné des caisses, des alpines pour faire "tout pareil"...dix ans plus tard voila ou j'en suis...et c'est pour cela aussi que je ne veux pas dessiner d'automobiles...
on à le même imprimeur pour nos agrandissements...
Posté 24 mars 2010 - 05:52
j'en ai une de démarrée!
et en m^me temps j'attaque de la triumph...
et en m^me temps j'attaque de la triumph...

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation