Pub
- (13 Pages)
-
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
dessinsdejullllllllll
Posté 25 novembre 2009 - 04:47
nan jul c'est bon... purée avec la sortie du nouveau sato, les visites sur mon site explosent (multiplié par 5 sur la journée d'hier alors que la bd n'était quasiment pas en vente)...
Posté 29 décembre 2009 - 07:38
Posté 05 janvier 2010 - 07:53
Bon les gens...
il va me falloir des noms... des noms de motos...
il me faut un peu d'inspirations amis motards...
Donc, selon vous, quel est... la moto mythique, toute marque confondue...et toute époques...
si les modèles me plaisent, certains feront parti de mes prochains dessins...
il va me falloir des noms... des noms de motos...
il me faut un peu d'inspirations amis motards...
Donc, selon vous, quel est... la moto mythique, toute marque confondue...et toute époques...
si les modèles me plaisent, certains feront parti de mes prochains dessins...
Posté 05 janvier 2010 - 10:08
Moto mythique... C'est dur à dire...
Personnellement j'aime bien certaines bécanes qui m'ont marqué et qui pour certaines ont surtout marqué leur époque, style XT 500, z1300, 350RDLC, ...
L'Electra Glide m'a super impressionné car j'avais 12-13 ans lorsque je l'ai découverte et le proprio m'a fait faire un tour ! La frime pour le gamin que j'étais !
Et puis il y a aussi la Terrot 500, pour l'esprit, la philosophie. Un de mes oncles en avait restauré une : ce vieux "truc" préhistorique m'avait subjugué !
Personnellement j'aime bien certaines bécanes qui m'ont marqué et qui pour certaines ont surtout marqué leur époque, style XT 500, z1300, 350RDLC, ...
L'Electra Glide m'a super impressionné car j'avais 12-13 ans lorsque je l'ai découverte et le proprio m'a fait faire un tour ! La frime pour le gamin que j'étais !
Et puis il y a aussi la Terrot 500, pour l'esprit, la philosophie. Un de mes oncles en avait restauré une : ce vieux "truc" préhistorique m'avait subjugué !
- (13 Pages)
-
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »

Connexion