Pub
Page 1 sur 1
Une chatbox ?
Posté 18 décembre 2008 - 08:37
Que pensez-vous de l'idée d'instaurer, si possible, un chat box en bas du fofo pour discuter entre nous occasionnellement. Je vois que, parfois, plusieurs sont connectées en même temps, peut-être qu'elles aimeraient discuter ^^
Je propose l'idée au cas où ça intéresserait quelques un ^^
Je propose l'idée au cas où ça intéresserait quelques un ^^
Posté 19 décembre 2008 - 04:57
Merci de ta suggestion, Diva
Personnellement je ne suis pas pour, et ce pour 3 raisons :
- un forum a une utilité très précise : il conserve les échanges dans le temps, ce qui n'est pas le cas d'un chat !
- La chat-box incite à rompre avec les règles de politesse (présentation des membres) et de courtoisie (langage sms, orthographe...) que tous ici respectent et défendent.
- Raison plus technique, mais la chat-box peut entrainer une surcharge serveur assez rapidement si beaucoup de monde la fréquente. Ce qui impliquerait des coûts supplémentaires (pas énormes, certes) que je me refuse de compenser par de la pub...on en prend assez dans la tronche comme çà tous les jours
Voilà...Cependant si la majorité des membres "réguliers" de 299kmh souhaite une chat-box, je me plierais sans problème à cette volonté
- un forum a une utilité très précise : il conserve les échanges dans le temps, ce qui n'est pas le cas d'un chat !
- La chat-box incite à rompre avec les règles de politesse (présentation des membres) et de courtoisie (langage sms, orthographe...) que tous ici respectent et défendent.
- Raison plus technique, mais la chat-box peut entrainer une surcharge serveur assez rapidement si beaucoup de monde la fréquente. Ce qui impliquerait des coûts supplémentaires (pas énormes, certes) que je me refuse de compenser par de la pub...on en prend assez dans la tronche comme çà tous les jours
Voilà...Cependant si la majorité des membres "réguliers" de 299kmh souhaite une chat-box, je me plierais sans problème à cette volonté
Posté 19 décembre 2008 - 05:10
Je ne suis pas pour parce que s'il y a une chatbox, les fora risquent d'être désertés au profit de la chatbox... Pour moi c'est pas judicieux...
En plus si ça doit être compensé par de la pub >>> beurk
En plus si on s'en lasse vite >> beurk
Voilà mon avis
En plus si ça doit être compensé par de la pub >>> beurk
En plus si on s'en lasse vite >> beurk
Voilà mon avis
"La gloire ou l'hôpital !" ... tout est une question de destin.
Posté 11 août 2010 - 09:23
Bah c'est ce que j'ai fait, j'ai lu tous les messages
C'est bien pour ça que je pose la question en rapport avec ce qu'à dit Blak
Donc je relance le sujet
C'est bien pour ça que je pose la question en rapport avec ce qu'à dit Blak
Bak, le 19 décembre 2008 - 07:57 , dit :
Donc je relance le sujet

Posté 22 avril 2011 - 07:10
Bak, le 19 décembre 2008 - 06:57 , dit :
+1
une partie des échanges ne pourront pas être lus par tous, ce seront certainement les messages les plus croustillants, au final moins d'échanges, ça va réduire les fils de discussion au minimum.
Pas plus vite qu'à fond
Page 1 sur 1

Connexion
Ce sujet est fermé
Multi-citation